Google+ Margaud cuisine mais préfère dîner en ville: total désaccord

samedi 22 juillet 2017

total désaccord

Ils n'auraient pas du. Mais ils sont peut-être perdus, déboussolés  ou déprimés.

Alors ils remettent ça. Ils ? les journalistes fainéants (pas tous hein!), les politiciens à la mode du XXéme, les militants de tous les bords et les branleurs des résosocio.

Déjà l'histoire de la cravate aurait du nous alerter. Mais en quelques jours une photo officielle et son faramineux cadre viennent s'ajouter à la démission d'un général qui refusait de passer sa .... au cirage par le nouveau pouvoir.

Je leur souhaite bien du courage de vouloir continuer ainsi. Les politiciens qui ont perdus continueront de perdre. Les journaux vont encore voir leurs ventes chuter. Le militant se demandera pourquoi il est tout seul après les différentes purges pour déviances idéologiques. Les cinq dernières années nous ont démontrées que la mauvaise foi était un plat partagé à toutes les sauces.

Restent les resosocio... Tant qu'ils s'alimenteront chez nordpresse, chez le Gorafi ou breizh-info, on alternera entre rigolades ou consternations.

Mais enfin ils restent les blogs politiques. Un seul billet de Sarkofrance permet de remettre les pendules à l'heure. Qu'il en soit remercié, même si je suis en désaccord.



1 commentaire:

Troll un jour, troll toujours ?
allez fais un geste, cher anonyme,
trouve-toi au moins un pseudo !